Séance d'improvisation: oser, s'amuser, progresser !
"Scènes d'improvisation… un thème, une phrase et à vous de jouer !" Rien que d'entendre ces mots, et une petite appréhension commence à monter. Et pourtant, dans un cadre bienveillant, les élèves finissent toujours par se prêter au jeu de l'improvisation. Le maître-mot : lâcher prise. Improviser, c'est avant tout apprendre à écouter son partenaire de jeu , réagir à une intention, à une émotion , construire ensemble un dialogue dans l'instant . Qu’elle soit drôle, créative, décalée......